Orchidées de la cité des papes

Les orchidées du Sud sont, pour certaines, déja fleuries. Voici, pour débuter la saison 2014, quelques photos qu'on m'a envoyées depuis Avignon. De belle taille, elle porte bien son nom : orchis géant !



Voilà donc une espèce de plus dans ma petite collection... Merci Jean et Janine pour tes belles photos !

Un très beau martin-pêcheur d'Europe
Un très beau martin-pêcheur d'Europe

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    FRED (dimanche, 16 mars 2014 20:30)

    Superbe et la derniére j'adore à bientôt je l'espére.....

  • #2

    Eric (vendredi, 28 mars 2014 11:05)

    Tres beau martin-pêcheur
    Les fritilaires sont en avance ?

  • #3

    Odile (samedi, 29 mars 2014 21:29)

    Il y a 2 semaines, les fritillaires étaient en avance car beaucoup de pied n'étaient pas fleuris. Retour aujourd'hui, nous pensions trouver un champ rouge de fleurs. Hélas, seules quelques fleurs sont encore là, il n'y en aura pas d'autres. Je pense que c'est le coup de froid qui les a décimées. Dommage...